Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57316482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2019 à 12:28:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Grenouille Bleue a écrit :

A priori, si tu as envie de rencontrer la fille, c'est que tu t'entends bien avec elle, donc que ce n'est pas un effort de discuter avec elle, mais un plaisir.

Après, si en effet on ne sélectionne que sur le physique, c'est une autre affaire  [:grenouille bleue:1]

Non pas forcément. Je peux avoir envie de rencontrer la fille parce que je la trouve jolie, qu'elle écrit correctement, et qu'on a l'air d'être a peu prêt sur la même longueur d'onde. De là à dire qu'on s'entend bien ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 12:28:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR