Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°37892166
melanie le​ary
Posté le 22-04-2014 à 10:03:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KillMe a écrit :

Je viens de l'installer (pour la science) et premier truc bien chiant : ça se base sur les photos de Facebook mais y'a apparemment pas trop la possibilité de choisir celles que tu veux mettre ou changer ta photo de profil... ou alors je suis un gros nul, mais j'en doute :o

Donc je reprends : ça se base sur les photos de Facebook mais si tu veux en ajouter, faut donner accès à tes photos de l'iTruc. Complètement illogique :sweat:

Euh... Bah je sais pas, la plupart de mes photos FB sont sur l'iPhone, du coup j'ai juste ajouté celles que je voulais et supprimer celles que je ne voulais pas voir apparaître.  [:cerveau spamafote]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 10:03:00  profilanswer

n°37892255
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-04-2014 à 10:12:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KillMe a écrit :

Je viens de l'installer (pour la science) et premier truc bien chiant : ça se base sur les photos de Facebook mais y'a apparemment pas trop la possibilité de choisir celles que tu veux mettre ou changer ta photo de profil... ou alors je suis un gros nul, mais j'en doute :o

Donc je reprends : ça se base sur les photos de Facebook mais si tu veux en ajouter, faut donner accès à tes photos de l'iTruc. Complètement illogique :sweat:

En quoi c'est illogique ? Il faut bien qu'elles viennent de quelquepart les photos, si tu veux les changer ?  [:cerveau eonwe]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. Topic Achats/ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0"e_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR