Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13986356
Taliesim
Posté le 06-02-2008 à 15:07:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Bresse a écrit :

Tu peux éviter ce genre d'intervention ou je vais devoir effacer plus que tes posts?

Disons que maintenant qu il y a un vrai titre et un peu plus d'explications je comprends enfin le topic :o

Pour en venir au sujet, j'ai essayé ce genre de site étant plus jeune.. j'ai été assez déçu des rencontres, on parle souvent avec  quelqu un de bien avec des photos plutot sympas... et on se retrouve le jour de la rencontre avec une  personne assez bizaroide et différente.
C'est surement utile pour des rencontres " courtes" mais pour plus faut surement faire pas mal de concessions.

Message édité par Taliesim le 06-02-2008 à 15:10:13

---------------
http://www.thetoadstudio.com
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 15:07:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR