Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

Est-ce normal qu'un(e) ami(e) annonce trouver physiquement désirable votre frangin(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13983714
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 10:24:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Taliesim a écrit :

Je suis pour :o

Taliesim a écrit :

Ah ok.
Bon alors je suis contre :o

Tu peux éviter ce genre d'intervention ou je vais devoir effacer plus que tes posts?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 10:24:22  profilanswer

n°24655668
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 20-11-2010 à 21:18:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LePhasme a écrit :

- Adopteunmec (AUM) : Site gratuit (il y a des options payantes), la majorité des membres sont jeunes (entre 20 et 28 ans).
Le site se caractérise par un fonctionnement assez différent des autres car les filles doivent absolument donner leur autorisation aux garçons pour qu'ils puissent leur envoyer un message.
Pour y arriver, les garçons peuvent attirer leur attention en envoyant des charmes (ils en ont 5 par jour, en payant ils peuvent en avoir plus) et en visitant leur fiche.
Lorsqu'une fille veut faire connaissance avec un mec, elle lui donne l'autorisation de parler, ou l'ajoute dans son panier (elle l'adopte), que ce soit l'un ou l'autre ça ne change strictement rien pour le garçon.
Pour inciter les garçons à payer le site a mis en place un système de file d'attente, de 18h à 1h du matin il est impossible de se connecter directement, soit il faut rester sur la page d'acceuil et attendre (très souvent plusieurs heures), soit il faut payer pour faire sauter ce blocage.
Le site a régulièrement des bugs, parfois à notre avantage comme les charmes illimités.

Avis :

LePhasme : Inscrit sur le site depuis juillet 2008 par période plus ou moins intensives, je n'ai jamais rencontré quelqu'un via ce site, pas mal de filles assez jolies dessus mais pas facile d'attirer leur attention.
Depuis que le site est bloqué au boulot c'est quasiment impossible pour moi d'y aller hors week end.
La mise à jour de la fiche est super chiante parce qu'elle prend souvent plusieurs semaines pour être validée.

- Meetic : Site payant, un des plus connus (voir le plus connu), population nettement plus agées (25-40 je dirais).
Il est très complèt niveau fonctionnalités (chat avec webcam, multitude de filtres sur les recherches, différents moyen de contacter les gens etc), et est régulièrement raffraichis/mis à jour.
L'équipe de modération réagit vite (spam, mise à jour des annonces/photos).

Avis :

LePhasme : Inscrit sur le site entre juillet et septembre 2008, rencontré une fille avec qui il ne s'est rien passé.
Au final c'était trop cher pour le peu de retour, et la population est un peu trop agée pour moi.

- Netlog : site gratuit, population jeune (16-25 ans).
Le site est un mix de SDR et réseau social, l'ont peut ajouter des amis, avoir des activités, publier des vidéos, rejoindre des groupes,...
L'interface est assez bien faite, mais la recherche de profil n'est mise à jour que 3-4x/jours.

Tout ceci est criant de vérité (cf. vécu :whistle: ) et je compatis avec tous les mecs déçus et/ou arnaqués :hello:
Edit: je parlais des citations de sic transit

Message édité par jacquesthibault le 20-11-2010 à 21:21:42

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR