Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°56981280
drjekyll49
Posté le 04-07-2019 à 11:28:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tbtlc a écrit :

Tout est possible. Tu vises quel budget surtout? regarde sur zoopla/spareroom pour te faire une idee.

On va travailler tout les deux on à fait des calculs au minimum de gagner environ 1500£ chacun par mois, donc je pense que en faisant attention les premiers mois et avec l'argent de côté pourvoir mettre 1200-1300£. C'est raisonnable ou totalement à coté de la plaque ?  :pt1cable:  Merci pour les sites je vais regarder ça !

tbtlc a écrit :

Tout depend si vous pouvez avancer le loyer ou pas. En general louer sans contrat de travail une location hors coloc c'est tendax. Ma proprio acceptait si tu payais 6mois de loyer cash.

Oui je pense qu'on pourrait mais ça me tente pas trop (surtout quand je vois le nombre d'arnaque qu'il peut y avoir). Je pense que je vais commencer à envoyer mon CV alors ^^

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 11:28:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Caricatures, quizz, covers; BT-honte en prépa)ATP – WTA : Bâle/Vienne – Zhuhai
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR