Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[Topic unique] Facebook - New "Reactions"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12706620
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-09-2007 à 21:46:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lyline22 a écrit :

Pour ceux qui ont un profil, que pensez vous des "nouvelles" application (graffiti, flufffriend, zombi, whatilike, freegift, video, where i've been ...)  

Tu peut les develloper? :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 21:46:47  profilanswer

n°12708725
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-09-2007 à 00:41:43  profilanswer

lyline22 a écrit :

Pour ceux qui ont un profil, que pensez vous des "nouvelles" application (graffiti, flufffriend, zombi, whatilike, freegift, video, where i've been ...)  

Je trouve que ça pollu plus qu'autres choses tout ça non ?
à part LastFm, j'ai rien mis d'autre. (pê flickR)

n°12717249
klougist
Posté le 17-09-2007 à 21:56:27  profilanswer

lyline22 a écrit :

De la bonne merde pour les 3/4, surtout quand es gens qui s'y isncrivent ne font pas sattention et envoient une invit a tout leur carnet d'adresse (zombis, ninja, happy hour, poker & co).
Après c'est toujours pareil, tu as tendance à prendre les aps de tes amis, c'est plus convivial.

Moi je suis inscrit depuiss 2 ans, à mon retour des USA, et j'ai remarqué une arrivée massive de Français en mai/juin, et là ça continue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - New "Reactions"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR