Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1047 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°57099004
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-07-2019 à 12:57:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Rick_C137 a écrit :

En vrai c'est quand même assez haut dans le ciel ça peut se voir de partout non ? :o

Non, y'a pas mal de feux qui sont pas très haut et sinon qui joue avec la tour... donc de profil tu vois pas les formes etc
J'avais tenté le pont des arts une année mais c'est pas super beau quand tu vois qu'une partie du "spectacle" et sans la musique au final c'est un truc chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 18-07-2019 à 12:58:16

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 12:57:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR