Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°10463693
Vigilante
Posté le 24-01-2007 à 17:26:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Angel_Dooglas a écrit :

Ces informations sont tout aussi vraies que les micro-trottoir du journalisme de base actuel.  
Ensuite si elles ne sont pas forcement contestable sur le "fond", leur forme et leur veracite objective en prennent un sacre coup et perdent ainsi de leur credibilite. Il n'est pas oblige de faire un plus c'est gros plus ca passe, une accumulation de demi-verites feront l'affaire.

C'est comme si je m'amusais a faire une collection de faits veridiques sur une communaute ou une autre pour en faire une generalisation a l'ensemble de cette communaute.

Quand aux revendications communautaires des uns et des autres, malheureusement, il semble que cela soit l'air du temps. Les musulmans ne seront certainement pas plus epargnes que les autres.

Enfin, il y a autre chose de particulierement genant dans cette hoax, c'est le melange info-rumeur avec info "sourcee".

Je répète qu'il n'y a pas de généralisation, juste un regroupement d'information sur le même thème (voir mon précedent post).
Et puis si c'est un hoax, on va le voir prochainement sur hoaxbuster, c'est certain ...
Tu nous préviens quand il y est hein ?  :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 17:26:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR