Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
400 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57127849
citroxxxx
Posté le 22-07-2019 à 14:30:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Nidhogg423 a écrit :

Oui, il y a moins de temps pour faire connaissance, mais en fait j'ai pas envie de parler de ce que je fais comme boulot, ni de savoir combien ils ont d'enfants.

Pas faux ! En effet ce que l'on cherche c'est du sexe, pas des amis  :D

Nidhogg423 a écrit :

c'est mieux que Calicéo.

Ca me parle ! C'est vrai que des fois à Calicéo on aimerait bien...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 14:30:30  profilanswer

n°57128313
saarh
Posté le 22-07-2019 à 15:07:07  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Clairement oui.
Oui, il y a moins de temps pour faire connaissance, mais en fait j'ai pas envie de parler de ce que je fais comme boulot, ni de savoir combien ils ont d'enfants (en général j'essaie de parler de s'ils sont déjà venus, de quels clubs ils aiment, mais j'ai souvent des questions verticales qui reviennent et ça ne m'intéresse pas plus que ça).
Enfin, si on a une bonne séance de baise, une bonne alchimie, et une envie de se revoir on peut toujours faire connaissance après.

Alors ouais, les clubs c'est simple, tu y vas, il y a des gens qui te plaisent => tu fais une bonne partouse, il n'y a personne qui te plaît, bah tu profites des installations, tu baises à deux et voilà, au pire tu as payé 20 euros et tu as profité des jacuzzi, sauna et hammam pendant plusieurs heures avec en plus une collation et une boisson, c'est mieux que Calicéo.

Clairement beaucoup moins prise de tête que les rencontres online.

S'pas faux. C'est aussi ce que je préfère comme rencontres. Là, au moins, pas de faux plans....(parfois des plans foireux, mais ça :D ) On prends les coordonnées après, si l'envie de se revoir est là ^^

Via le net, bien trop de ménage à faire....quelques bonnes surprises, parfois, mais si je devais faire un ratio entre annonces postées "cpl cherche cpl" et rencontre réelle, il serait pas terrible :D

n°57128739
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 22-07-2019 à 15:40:42  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Alors ouais, les clubs c'est simple, tu y vas, il y a des gens qui te plaisent => tu fais une bonne partouse, il n'y a personne qui te plaît, bah tu profites des installations, tu baises à deux et voilà, au pire tu as payé 20 euros et tu as profité des jacuzzi, sauna et hammam pendant plusieurs heures avec en plus une collation et une boisson, c'est mieux que Calicéo.

Clairement beaucoup moins prise de tête que les rencontres online.

Je devrais présenter le truc comme ça à ma femme, y a peut-être moyen que ça passe :o

---------------
It's just the smellz !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR