Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
383 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57126269
marcopodi
Posté le 22-07-2019 à 11:41:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

citroxxxx a écrit :

Je suis peut-être naïf, mais pourquoi avant un rdv les gens ne s'échangent-ils pas une photo avec d'écrit la date et l'heure du rdv au rouge à lèvres sur les fesses des participants  :D (ou toute autre tactique permettant d'éviter cette déconvenue qui parait courante) ?

peut être parce que ça rend le truc trop formel (t'es pas en train de vendre un matos sur HFR :D), moins cool, c'est un "milieu" ou la confiance joue un role important je pense ... les mecs qui font ça sont surement rapidement grillés, mais il y en a aussi surement beaucoup :D

Message édité par marcopodi le 22-07-2019 à 11:41:30

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:41:12  profilanswer

n°57126901
Nidhogg423
Posté le 22-07-2019 à 12:51:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

citroxxxx a écrit :

Je suis peut-être naïf, mais pourquoi avant un rdv les gens ne s'échangent-ils pas une photo avec d'écrit la date et l'heure du rdv au rouge à lèvres sur les fesses des participants  :D (ou toute autre tactique permettant d'éviter cette déconvenue qui parait courante) ?

Je n'aime pas envoyer ma photo à n'importe qui en ligne (enfin maintenant j'ai découvert Snapchat mais je ne l'avais pas à l'époque où on faisait ça), et le physique a assez peu d'importance pour moi (après la façon dont la photo est prise en dit beaucoup et c'est intéressant).
Si l'objectif et de se voir dans un bar, pas forcément besoin de photos.

Mais je n'ai jamais eu le cas du gars qui vient seul, tu le détectes en chat avant.
Par contre j'ai eu quelques fois des lapins avec des gens qui ne répondent plus à leur téléphone, et plusieurs fois des gens qui ne donnent plus jamais suite online, voir qui supprime leur compte (alors que je trouve que c'est la moindre des politesses juste d'envoyer un message en disant "désolé, y a pas le feeling, on arrête là" ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR