Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
956 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57103327
Ivy gu
Posté le 18-07-2019 à 20:52:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

titi1404 a écrit :

L'autre problème c'est que cette partie de jambe en l'air lui a déclenché une infection urinaire et on n'a donc pas pu remettre ça depuis presque 2 semaines maintenant. :/

il faut essayer de boire pas mal d'eau et aller pisser juste après pour limiter les risques d'infection.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 20:52:13  profilanswer

n°57103339
loupie94
Posté le 18-07-2019 à 20:55:12  profilanswer

titi1404 a écrit :

L'autre problème c'est que cette partie de jambe en l'air lui a déclenché une infection urinaire et on n'a donc pas pu remettre ça depuis presque 2 semaines maintenant. :/

Toujours pisser après le sexe [:scarecrow]  

n°57105354
multidunin​connu
Posté le 19-07-2019 à 09:16:34  profilanswer

clitclat a écrit :

Oui et un manque de maîtrise de l'anatomie masculine aussi, on va travailler ça tranquillement

C'est pourtant simple un pénis. Rien n'est caché !

titi1404 a écrit :

On a beaucoup parler après avoir repris nos esprits vu que c'était tout nouveau pour nous 2 et on est carrément chaud pour remettre ça alors qu'on avait jamais eu d'attirance pour ce genre de pratique (et moi encore moins dans le rôle de l'attaché :whistle: ). De mon côté je n'ai pas osé aller aussi loin qu'elle mais je compte bien essayer la prochaine fois.

Je suis dubitatif sur le martinet (Elle est douillette, et moi je suis pas sur d'aimer donner ou recevoir) mais le coup de l'attache, j'y pense plus en plus. Et je crois que ca Lui plairait bien, l'idée d'être a ma merci, donc pas responsable, donc pas de gêne.

C'est cool, par contre, j'ai pas suivi, c'est quoi qui a déclenché ces envies chez elle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR