Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1018 connectés 

Surfez vous souvent sur le net à votre boulot ou à votre stage entreprise?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

n°20150321
Jean920
Posté le 11-10-2009 à 15:11:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gottorp a écrit :

Ben si c'est si bien de pas en payer, quitte ton boulot sans indémintés et va au RMI et aux aides sociales. C'est vrai, c'est, a lire, super agréable et tellement mieux. Ose !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8373449

matrix666 a écrit :

j'aurais jamais du trouver du taf tt suite après mes études alors que
j'aurais pu m'incrire au rmi et prendre des vacances :sweat:  
D'un autre coté je perd mon temps au boulot pour 32ke depuis 8 mois, mais
au moins je peux maintenant aller au assedic et prendre des vacances  :love:  
On touche combien de % de son salaire au chomage?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8309261

matrix666 a écrit :

Après avoir fait un stage très intéressant, sans trop de stress et avec d'autre stagiaires => beaucoup de bon délires, je me suis
dis que ca risquait d'etre autre chose après....
Et ben non :o  
1  mois et demi d'intercontrat payé a rien foutre chez moi.
Je commence ensuite une mission dans une grosse boite, et là c'est le drame, il faut
lutter pour occuper la journée. Meme en arrivant à 10h et en prenant 2 heures de pause dej, je trouve la journée longue.  
Le matin c'est plus facile car il suffit de faire trainer le café+croissant jusqu'a 11h et de surfer sur internet 1 heure avant de partir manger.
Mais alors l'aprèm, c'est bc plus dur, digestion en surfant sur internet jusqu'a 15h, 2-3 coup de fil + paperasse perso ,
on atteint alors difficilement les 15h30, ensuite 30 min de travail, puis pause à 16h (meme si c'est le rush à cette heure là c'est plus trop grave
maintenant car on peut aller bronzer dehors sans etre emmerdé par les fumeurs)
16h30: retour devant le pc, 2-3 email et coup de fil pro, puis surf sur internet et/ou debat sur des sujets à la con avec les collègues qui trainent à coté.  
17h30 : après tout ca , "Bon aller c'est pas tout mais faut aller prendre un café :o "
17h50 : "bon faut remonter, c'est bientot l'heure de partir  :o "
18h03 : départ,  03 : c'est psychologique, ca fait moins "fonctionnaire"  :lol:  

J'aurais jamais pensé pouvoir atteindre une telle productivité :D  
meme si ca permet de relativiser....il va vite falloir que je me casse sinon je vais perdre défintivement le gout au travail :o  
 j'entend encore mon ingé commercial qui me disait : "tu verra, va falloir t'arracher sur cette mission,plein de boulot patati patata, 37h/semaine horaire cadre tout ca... :o " ) , j'ai transfomé ca en 6 heures de présence par jour dont 1 heure de travail effectif( pour dire toute la vérité c'est aussi parcque j''esquive tout la partie boulot "de merde" qui ne m'interesse guère :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Jean920 le 11-10-2009 à 15:12:02
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 15:11:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stagealcool sur le lieu de travail besoin de votre aide
Convention de stage ?stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ?
Stage d'initiation à la réalisation de filmL' économie du contrat de travail est elle en déséquilibre aujourdhui?
Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?
[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR