Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
479 connectés 

Surfez vous souvent sur le net à votre boulot ou à votre stage entreprise?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

n°8198574
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 19-04-2006 à 13:18:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lupienblanc a écrit :

un mélange de 1 et 2 pour moi

Mon boulot c'est de la supervision, donc quand ya pas d'erreur, on va pas les créer pour le plaisir et avoir du boulot  :D  

Apres si mon boss file du boulot annexe, la tant mieux car ca passe plus vite qu'a attendre que les erreurs tombent.
Bref, s'il file pas de boulot et que c'est le calme plat, la c'est la glande totale sur le net  :ange:  

Mais a cause de la glande sur le net, j'ai bien du louper quelques alertes... enfin pas vraiment louper, mais les traiter quelques (dizaines) minutes un peu en retard  :whistle:

pareil entre 1 et 2 selon les jours, la période du mois etc.  

Mais bon entre les mails, hfr, le net, le tel etc. c'est quand même pas super dur , si ce n'est pour le rythme de sommeil (accord cadres 40-50 h de boulot / semaine).

Mais bon dans un bureau isolé avec le net on peut glander à l'aise, tandis que quand je vendais des téléphones en accueil physique ben tant qu'il y a des clients t'es obligé de taffer, de décaler tes pauses repas et pas moyen de se prendre 10 minutes à flemmasser en faisant semblant de bosser etc.

Le truc chiant c'est les salles où chacun a son pcay, y a moyen de se faire bien griller !

Enfin de tte façon avec les logs et les filtres les abus sont clairement détectables !

Pour finir comme souvent au taf tout est question de nuance, suffit d'un connard qui abuse vraiment pour que tout le monde soit pénalisé, mais bon si tu fais à peu près ton taf, et pas trop de vagues tu peux glander sans pb !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:18:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stagealcool sur le lieu de travail besoin de votre aide
Convention de stage ?stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ?
Stage d'initiation à la réalisation de filmL' économie du contrat de travail est elle en déséquilibre aujourdhui?
Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?
[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR