Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
408 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7654777
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 19:10:11  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Roland de Gilead a écrit :

Je parle de gros gros sacs genre 35kg quand tu vas prendre le train ou part en voyage.

Quand t'es comme moi (maÿLaÿfe), que tu passes chez toi une fois par mois, c'est à dire que tu vas de Paris là où tu dois zaller, avec une valoche dans le métro (et accessoirement un sac de sport plus un sac photo), c'est chiant, autour pour moi que pour les autres. Il m'est arrivé d'attendre sur le quai un métro où il y a de la palce pour monter. Pour le RER, comme je le prends à la source (quand je rentre chez moi), ça va. Pour le retour, c'est autre chose, parce que j'ai remarqué que j'en avais plus au retour qu'à l'aller...

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 19:20:43
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:10:11  profilanswer

n°7655073
barnabe
Posté le 13-02-2006 à 19:54:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Roland de Gilead a écrit :

Je parle de gros gros sacs genre 35kg quand tu vas prendre le train ou part en voyage.

Gros sac ou moyen sac, c'est pareil, à mes pieds. Après c'est plus chiant avec un gros sac, mais de toute manière bien moins que de le garder au dos (le cas échéant). De plus c'est une habitude à prendre parce qu'on a vite fait de te faire les poches du sac sans que tu t'en rendes compte. En France ça arrive pas trop (quoique...) mais dans d'autre pays les gars mettent un grillage métalique autour du sac pour éviter de se le faire découper à la lame de rasoir et qu'on y pique des choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR