Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7654709
flooop
Posté le 13-02-2006 à 19:01:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

barnabe a écrit :

Y'a aussi les gros boulets qu'enlèvent pas leur gros sac à dos dans le wagon et menacent de vous arracher la gueule à chaque mouvement, et qui prennent accessoirement la place de 3 personnes.

ah oui j'avais oublie ce cas la  :D

il y a aussi ceux qui prennent ton dos ou meme ta joue pour un repose livre/journal  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:01:37  profilanswer

n°7654711
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-02-2006 à 19:01:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Y'a aussi les gros boulets qu'enlèvent pas leur gros sac à dos dans le wagon et menacent de vous arracher la gueule à chaque mouvement, et qui prennent accessoirement la place de 3 personnes.

En même temps avec un gros sac c'est tjs la galère dans les transports en commum, tu ne sais jamais où te mettre pour ne pas gêner  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Roland de Gilead le 13-02-2006 à 19:02:37

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7668020
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 10:35:53  profilanswer

barnabe a écrit :

À Montparnasse, les voyageurs avec leur sac de montagne http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/9/v10ware.gif

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7679359
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-02-2006 à 13:21:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Ca m'est déjà arrivé d'avoir un sac à dos tellement lourd que je pouvais pas le garder en main. En fait c'est pénible pour tout le monde ets franchement c'est pas le truc le plus dérengeant.

n°7760015
The_Fury
Posté le 25-02-2006 à 20:51:18  profilanswer

barnabe a écrit :

s'était moi avec mon sac de camping à mon arrivé à paris  [:zcoold]  :o  

n°8539346
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-05-2006 à 21:55:28  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!

plusieurs fois au RER Chatelet j'ai vu des personnes monter et bousculer celle qui sortes tout ca pour avoir une bonne place

j'ai du tomber sur ce cas 3 fois, et a chaque fois c'etait des jeunes blacks qui n'en avaient rien a foutre

la ca ma scié

Pas de chance, je me tape que des vieux dans ces cas-là  :pfff:  

barnabe a écrit :

+1111111  :fou:  
ceci dit ya 1 bonne proportion de djeuns collégien(ne)s et autres touristes Routard (même sac que celui du guide évidemment  :fou:)

kley a écrit :

Une autre fois, dans le tram grenoblois, y avait des SDF avec leurs chiens qui s'y étaient installés... Je me suis fait mordre par un de leurs chiens, sur lequel j'avais trébuché et que je n'avais pas vu... et il n'était même pas attaché  :pfff:

et si on te marche sur la queue tu en penses quoi ?  :o  

Kryten a écrit :

j0r style et tout t'es bourré à 15h30 :o
Fake ou cirrhose :o

Tu sous-estimes le potentiel du pochtron moyen : 15H C déjà tard  :o  

shooter mvp a écrit :

Bah moi ce qui me fais chier c'est les regards, lorsqu'on est entrain de parler avec un ami(e) c'est genant, on a l'impression que la personne est interessé par ce que je dit.

Ha C toi qui nous fais profiter de tes conversations  :o  

Sebastien a écrit :

la discussion ici c'est le defouloir pour les fans des TEC hein !
Enfin moi en ce moment il se passe rien, ou alors je suis tellement blasé que je vois plus rien qui me surprend.

C'est bien le pb à force de pratiquer régulièrement les TEC, on ne s'étonne plus des incivilités quotidiennes [:airforceone]

Les TEC sont 1 monde à part, où de parfait(e)s inconnu(e)s partagent 1 espace de promiscuité, se croisent, se frôlent, se marchent parfois dessus...
Et les "règles" y sont particulières. Dans le meilleur des cas on se "sardine" en prenant son mal en patience, en tâchant d'observer les "règles de TEC élémentaires" pour faciliter le voyage à tout le monde.
On n'échappe pas au newbies qui ne connaissent pas ces règles élémentaires et qui arrivent à bloquer 1 couloir de station entier à 2 - pour ne prendre qu'1 exemple :D  
Je ne px m'empêcher d'avoir tout de même 1 certaine indulgence envers les touristes - qui font d'ailleurs souvent attention à essayer de respecter ces "règles"  :jap:  

J'ai aussi réfléchi aux raisons profondes motivant les "vrais chieurs" càd ceux qui outrepassent délibérément les règles de savoir vivre en commun [:casterman]
Je me dis que c'est leur façon de revendiquer leur ego noyé dans la foule du MBD (metral/boulal/dodal), 1 certaine façon d'exister koi [:airforceone]
Mais ça n'excuse pas tout  :o  

Pour ma part je ne dis "pardon" qu'1 fois - distinctement - et si ça ne bouge pas je "déménage" : face à 1 horde de vielles prenant d'assaut la rame avant que j'aie pu sortir l'orteil, je charge  :o  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR