Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
751 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57280365
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-08-2019 à 11:03:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

htaeD a écrit :

Une bien belle race de fdp les gens sur le quai qui montent dans le wagon avant les gens qui sont sortis pour laisser descendre.

Heureusement qu'ils sont là, si j'arrive pas au bureau en ayant mis 2-3 coups d'épaules, je suis un peu sur les nerfs.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 11:03:39  profilanswer

n°57280413
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 09-08-2019 à 11:07:02  profilanswer

htaeD a écrit :

Une bien belle race de fdp les gens sur le quai qui montent dans le wagon avant les gens qui sont sortis pour laisser descendre.

Les touristes :o

Hier c'était un troupeau d'Américains de mon côté :D

n°57287544
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 10-08-2019 à 09:04:38  profilanswer

htaeD a écrit :

J'aime bien aussi les Simone qui du quai matent LA place libre, elles se ruent dans la rame, pousse tout le monde, posent ses fesses sur la place, et regardent tout le monde avec le sourire "Là... J'y suis. C'est fait"
:O

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR