Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1624 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57280292
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-08-2019 à 10:58:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aRWaM a écrit :

RER C parfait [:hannaemax]

Tu le dis tous les matins. [:cerveau skyzor]

C'est très suspect. [:gordon shumway]

Avoue : t'es un multi de Bardiel ! [:rouliano34]

rakacha a écrit :

J'adore voir les gens courir les deux derniers étages à Viroflay quand le panneau indique Prochain départ 1 minute :d
C'est jamais respecté ^^

Perso j'ai jamais vu autant de monde dans le T6, l'autre jour des gens ont dû descendre sur le quai pour laisser sortir, première fois que je vois ça.
Ça reste vivable, mais s'ils acceptent ce niveau de remplissage autant baisser le nombre de trams toute l'année.

Tiens, ce T6, à part ce souci d'horaires il fonctionne correctement ? Pour avoir testé le Translohr à Clermont j'en garde un souvenir mitigé...

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 09-08-2019 à 11:00:32

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; le fil de la récupe : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8209_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 10:58:05  profilanswer

n°57283297
Headspace
Posté le 09-08-2019 à 15:14:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

rakacha a écrit :

J'adore voir les gens courir les deux derniers étages à Viroflay quand le panneau indique Prochain départ 1 minute :d
C'est jamais respecté ^^

Perso j'ai jamais vu autant de monde dans le T6, l'autre jour des gens ont dû descendre sur le quai pour laisser sortir, première fois que je vois ça.
Ça reste vivable, mais s'ils acceptent ce niveau de remplissage autant baisser le nombre de trams toute l'année.

Et surtout avec toutes les nouvelles constructions le long du tram à partir de Pavé blanc, l'affluence va être démultipliée.

Je vois pas comment ça pourrait bien se passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR