Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1416 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57278709
milf hunte​r
Posté le 09-08-2019 à 08:08:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Headspace a écrit :

Une calamité le T6 en ce mois d'août. 10 minutes entre 2 trams, horaires non respectées.

Scandaleux ce je m'en foutisme.

Je plussoie  :D L’espacement à 10 minutes à commencé dès le 1er juillet [:aloy]

Quand aux horaires ils ne sont jamais respectés. Le terminus de Châtillon est un merdier sans nom aux heures de pointe, le système de retournement a été mal pensé. Ils devraient pouvoir faire des terminus/origines depuis les deux quais, ce qui n’est pas le cas. Ça promet quand il y aura le M15, enfin c’est pas tout de suite  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 08:08:02  profilanswer

n°57279220
Rakacha
Posté le 09-08-2019 à 09:34:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Headspace a écrit :

Une calamité le T6 en ce mois d'août. 10 minutes entre 2 trams, horaires non respectées.

Scandaleux ce je m'en foutisme.

J'adore voir les gens courir les deux derniers étages à Viroflay quand le panneau indique Prochain départ 1 minute :d
C'est jamais respecté ^^

Perso j'ai jamais vu autant de monde dans le T6, l'autre jour des gens ont dû descendre sur le quai pour laisser sortir, première fois que je vois ça.
Ça reste vivable, mais s'ils acceptent ce niveau de remplissage autant baisser le nombre de trams toute l'année.

Message cité 2 fois
Message édité par Rakacha le 09-08-2019 à 09:36:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR