Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1820 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57267127
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-08-2019 à 18:41:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

50nuancedeweb a écrit :

j'ai encore des centaines de tickets de metro on a une date precise de leur invalidité? ils vont rembourser les non iutilisé? car je suis au navigo 50% dorénavant!!!

Les tickets n'ont pas de date de péremption. Donc tu dois pouvoir les utiliser jusqu'à la date de suppression du ticket planifiée pour 2021 (en théorie...).  

Tu vas tout de même devoir nous expliquer. [:dks]

Si tu en as qui sont violets, tu as un problème d'ordre psychologique.  [:mycrub]  

Si tu en as qui sont jaunes, tu as carrément un GROS problème.  [:mycrub]

Message édité par GibiShadok le 07-08-2019 à 18:43:42

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; le fil de la récupe : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8209_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 18:41:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR