Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10423015
shoulamite​1
Posté le 19-01-2007 à 21:18:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Datawolf a écrit :

Donc les familles "du monde" sont à fuir ? Je ne sais pas, que doit-on déduire ?

Nous, on appelle çà du bourrage de crâne, pas des rappels salutaires.

Si tu avais lu ce topic tu saurais que ma femme n'est plus TJ.  :D  

Et vive TA famille. Merci pour les autres...

Décidément, tu ne comprends rien à rien. Je n'ai jamais dis que les familles du monde étaient à fuir puisqu'il y en a qui fuient toute seule.

Et il n'y a pas que ma famille qui est comme ça. La canicule, cela ne te rappelle rien, combien de parent sont laissés dans des maisons de retraite et ne reçoivent aucune visite.  

Ma voisine du dessous est décédée à l'age de 75 ans, elle était autonome, très coquette et je l'a voyais chez le coiffeur car nous avions la mème coiffeuse. Il a fallut que les pompiers défoncent sa porte car elle était morte depuis quelques jours et c'est l'odeur qui a alerté son voisin de palier.
Son fils ne venait jamais la voir et ne l'appelat jamais alors arrète un peu de me faire croire qu'aujourd'hui, les familles sont unis.
C'est fini ce temps là. Ah oui, il y a des familles qui ne se parlent plus pour des problèmes de terrain, d'héritage alors arrète de me faire croire que tout va pour le meilleur des mondes.
Tu as peut être le privilège d'avoir une bonne famille et tant mieux pour toi mais du fait partie du petit % des cas rares en voie de disparition.
Mais encore une fois, tu fais de ton cas une généralité.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 21:18:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR