Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
245 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La psychanalyse

n°23350945
serina
Posté le 19-07-2010 à 16:55:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

philibear a écrit :

Mais ça, ce serait pas surtout vos points de vue ?

Je sais pas...
Quand quelqu'un qui te considère comme neutre te dit qu'il se sent de plus en plus mal par rapport à tout un tas de choses, j'ai tendance à le croire et à en déduire que son bien-être se dégrade.  

Il ne me semble pas que la règle soit de détruire d'un côté pour reconstruire de l'autre.
Je veux bien que tout un tas de choses soient remises en question, ça me semble normal, mais je trouve malsain de générer des douleurs qui deviennent de plus en plus insupportables pour la personne qui consulte et par ricochet pour tout son entourage.
'fin bon.. c'est sa vie... moi je m'en mêle seulement si il me demande mon avis.

Je m'interroge simplement pour moi sur ce métier que je connais mal. Et surtout histoire de savoir où je mets les pieds par rapport à une éventuelle emprise mentale que j'ai l'impression de voir se profiler.

Message édité par serina le 19-07-2010 à 17:37:31
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 16:55:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PsychanalyseLa psychanalyse c'est quoi
Plus de sujets relatifs à : La psychanalyse

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR