Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°57341616
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 19-08-2019 à 09:32:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jfg001 a écrit :

Bonjour,
Je vais acheter un vélo électrique pliant 20"
J'ai vu quelques modeles :
biwbik traveller 2 https://www.biwbik.com/fr/velo-elec [...] r-avec_kit

J'ai justement vu un collègue ce matin avec le traveller dans son coffre. On a discuté 5 minutes et il m'a dit qu'il avait pris l'option pour avoir la poignée des gaz. En gros ça fait comme avec un scooter électrique et ça le monte à 25 en tournant la poignée.
C'est autorisé ça en France ?

Sinon de mon côté j'ai pu essayer un O2feel, et j'ai enfin compris ce que vous vouliez dire par effet mobylette/scooter :D
C'est vrai que c'est très différent du moteur pédalier avec capteur de couple que j'avais essayé sur le vélo d'un collègue.
Par contre le O2feel "freinait" tout seul une fois que j'arrêtais de pédaler. C'est bizarre car je pensais profiter de la roue libre, mais j'avais l'impression qu'un truc freinait le vélo... C'est "normal" ça ou ya un truc qui cloche ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 09:32:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR