Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°56901398
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-06-2019 à 08:49:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Grumms a écrit :

En fait, je me l'étais bricolé tout seul lors de l'achat, mais ça n'avait jamais marché. J'avais renvoyé le moteur à Cycloboost qui m'avait dit qu'il marchait très bien. J'avais acheté une batterie en Chine et j'ai abandonné en me Disant qu'elle était naze.

Le moteur est à la cave, je vais chercher le. Modèle exact dans mes vieux mail.

Edit : c'est un smart pie v1, taille 26p. Je trouve pas de photo du contrôleur, mais je me rappelle que c'était avec des putains de connecteurs avec un nom anglais il me semble.

Fait nous des photos du moteur et du contrôleur, on te fera un guide pas à pas. Tu va galérer à trouver quelqu'un pour le faire et ça va te coûter un bras.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 08:49:56  profilanswer

n°56909089
airgee
Posté le 25-06-2019 à 20:31:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Grumms a écrit :

Je trouve pas de photo du contrôleur, mais je me rappelle que c'était avec des putains de connecteurs avec un nom anglais il me semble.

Connecteurs Anderson.
Ca doit correspondre à 90% des contrôleurs du marché ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR