Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°57434620
the veggie​ boy
Extremely Stable Genius
Posté le 29-08-2019 à 20:11:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

3615buck a écrit :

WTF... Je pars samedi et c'est maintenant que je remarque ça en bas de mes billets de train (Je vais faire NY - Toronto le 01/09 et Montreal - NY le 14/09 en train)

Non-U.S.-resident citizens of other countries entering the United States must also apply for the CBP I-94 Arrival Record; this may be applied for and the US$6 fee pre-paid by visiting the U.S. Customs website, up to seven days prior to entry date. If the I-94 is applied for at the time of travel the fee must be paid in U.S. currency (exact amount in cash only).

L'ESTA ne suffit pas, il y a d'autres formalités / documents ?

L'ESTA suffit, d'apres : https://travel.stackexchange.com/qu [...] a-by-train

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 20:11:25  profilanswer

n°57435439
corran
Posté le 29-08-2019 à 21:46:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

3615buck a écrit :

WTF... Je pars samedi et c'est maintenant que je remarque ça en bas de mes billets de train (Je vais faire NY - Toronto le 01/09 et Montreal - NY le 14/09 en train)

Non-U.S.-resident citizens of other countries entering the United States must also apply for the CBP I-94 Arrival Record; this may be applied for and the US$6 fee pre-paid by visiting the U.S. Customs website, up to seven days prior to entry date. If the I-94 is applied for at the time of travel the fee must be paid in U.S. currency (exact amount in cash only).

L'ESTA ne suffit pas, il y a d'autres formalités / documents ?

T'as prévu ton ETA pour le Canada ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR