Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
604 connectés 

Votre lieu préféré sur Rennes
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Rennes est allé à Paris, et est revenu avec la Coupe :)

n°57046416
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-07-2019 à 11:28:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dced a écrit :

Elle est juste sur le trottoir. C'est même pas une piste cyclable. Tu partages l'espace avec les piétons. A 25 km/h là dessus c'est dangereux avec toutes les sorties de garages, les quelques magasins, les passages pietons à traverser.
Les gens qui ont pondu ça, ne font pas de vélo c'est impossible.

[:haha prozac]

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 11:28:49  profilanswer

n°57069984
tck-lt
Posté le 15-07-2019 à 11:51:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

srfcboy a écrit :

C'était toi dans le camion des pompiers ? j'ai cru voir aussi une voiture a coté ( rouge ??? et un mec à coté )

Vers 9h/9h30 ?

Oui, c'était bien moi, tu serais passé un peu plus tôt t'aurais vu ma trogne (et pas amochée en plus :o). C'est bien une C3 rouge qui m'a renversé, l'autre voiture était allée se garer beaucoup plus bas.

coolboarder a écrit :

Je trouve aussi que le comportement sur la route s'est beaucoup dégradé ces dernières années. :/
Et à Betton c'est le grand manège des tocards...

Il y a quelques spécimens en effet, y compris à vélo. J'ai vu tout un peloton refuser la priorité à droite au niveau de l'église, ça aurait pu faire strike.
J'ai vu aussi un automobiliste rouler à 80-100 au lieu de 50 et prendre la chicane à l'angle du market complètement à gauche, peu importe ce qui serait arrivé en face, cela se serait très mal fini. Une chance, un gamin ne traversait pas à ce moment là.

RedMaxx a écrit :

Ce qui me sidère c'est surtout le zéro clignotant, notamment sur les ronds points a trois voies qui sont pris a la va comme je te pousse.
Thorigné - St Gregoire c'est bien le dawa, vu que ça sert de rocade bis quand elle est saturée :/

Déjà qu'en bagnole, je suis pas fier sur ce rond-point mais alors quand je l'ai pris à vélo, j'ai fait ma prière avant de m'insérer :o

dced a écrit :

Elle est juste sur le trottoir. C'est même pas une piste cyclable. Tu partages l'espace avec les piétons. A 25 km/h là dessus c'est dangereux avec toutes les sorties de garages, les quelques magasins, les passages pietons à traverser.
Les gens qui ont pondu ça, ne font pas de vélo c'est impossible.

Ce sont surtout les sorties de bagnole qui sont hyper dangereuses, les voitures n'ont pas d'autre choix que de s'avancer pour voir quelque chose donc même en y prêtant attention, le pire peut arriver.

un grand MERCI à 2 employés de CEDRICOM de Betton d'avoir mis mon vélo en sécurité mercredi, manquait plus que je me le fasse piquer...

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes est allé à Paris, et est revenu avec la Coupe :)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR