Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
703 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

franc-maconnerie

n°48463672
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2017 à 16:14:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

southparty a écrit :

Waouh, plus d'égyptiennes que d'égyptiens. Je vais aller réfléchir sur les mystères d'Isis moi :o

Quoi qu'il en soit, en terme d'influence politique et sur la société, de nos jours c'est rien par rapport à ce que c'était au 19e.

Le DH m'a l'air pas mal également côté mixité, dommage qu'ils aient parfois une ligne politique un peu trop affirmée dans une certaine direction (et parfois trop "visible" en loge... dommage, la politique en tenue, c'est pour moi hors de propos) :o  
Et je préfère la petite bourgeoise élégante de la GLFF  :o  :o  

Plus sérieusement niveau influence, tu as évidemment totalement raison.

Message édité par hegoalde le 26-01-2017 à 16:18:12

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 16:14:35  profilanswer

n°52806354
jupiter39
Posté le 24-03-2018 à 23:52:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

southparty a écrit :

Waouh, plus d'égyptiennes que d'égyptiens. Je vais aller réfléchir sur les mystères d'Isis moi :o

Quoi qu'il en soit, en terme d'influence politique et sur la société, de nos jours c'est rien par rapport à ce que c'était au 19e.

1"le complo judéo-maçonnique" supposé:quand on leur demande pouruqoi il ya certains ateliers d'ouverts, ls conspi répondent"pour recruter car la cotisation est de 400 euros).

2)Je suppose déjà que la cotisation varie selon l'obédience

3)Quelqu'un m'avait dit que la FM était née précisément à cause ds guerres de religions, en Ecosse et de trouver le moyen d'y remédier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Franc-maçonschange franc suisse => euros ???
1 balle = 1 euro ou 1 franc?Que pensez vous de la Franc maconnerie ?????
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!Franc Maçonnerie ...
Tête de raton-laveur. Regard pas très franc. D'origine algérienne... 
Plus de sujets relatifs à : franc-maconnerie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR