Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°56945549
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-06-2019 à 11:24:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hfr of the dead a écrit :

En tout cas le comédien a l'air sympa oui.

Pour se raccrocher aux branches du topic je l'avais justement croisé avec un autre mec d'action discrète (pas thoen ni cazarre)  me souviens surtout qu'ils étaient accompagné par une nana  modèle avion de chasse type mirage 2000  [:aulas akbar:5]. Bref J’étais en train de bûcher dans une salle annexe donc seul à ce moment et je lève la tête pour répondre à un mec qui commence à me poser des questions sur ce qui s’appelait à l'époque l'iufm  [:talladega:2]  

"Ah tiens les mecs d'action discrète"   [:talladega:3]  

Je pense qu'ils étaient en repérage je leur indique un autre endroit plus propice, où ils ont finalement tourné.  On discute un peu (le seul des 3 à m'avoir parlé quand j'y repense) alors que je suis pas du genre jovial au premier abord (ni au second en fait  :o ) donc ouais plutôt sympa et il part en me souhaitant bonne chance pour le concours  [:totoz:4]  

Par contre dans la vidéo de T2 il est dit qu'il a 33 ans, ça m’étonnerait à moins que le reportage soit vieux de 10 ans par rapport à sa mise en ligne sur youtube.  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 11:24:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR