Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°57051775
berceker u​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-07-2019 à 19:50:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

J4avais regardé justement sur YT ce reportage il y a2-3 semaines, je ne savais pas que c'était un mec d'action discrète. Pour le cas présenté, c'est la mairie qui a entourloupé le père de famille.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 19:50:52  profilanswer

n°57179409
airy
ça PP, ça passe... ★★
Posté le 27-07-2019 à 20:34:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

J'ai vu ce reportage il y a environ un mois et j'ai direct tiqué (sans y croire) sur le fait que c'était l'un des mecs d'AD. Je recommande un sketch génial mais hardcore : l'homme à la moustache, la making off d'une comédie musicale sur...

Spoiler :

Hitler.  [:jerome38:4]

.

---------------
"Bah oui sérieux, le seul sport que tu fais c'est boire de la bière en regardant un match du barca au fin fond de la creuse, viens pas parler de ce que tu ne connais pas". kApPa - Vérités d'un vrai joueur de Foot (le Vrai Foot édition).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR