Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°56930202
Tammuz
Posté le 28-06-2019 à 07:56:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Traumas a écrit :

J'ai croisé Cyprien devant le siège de Google France à Paris il y'a quelque temps.

Il attendait je ne sais quoi du coup je me suis  permis d'aller lui parler. En m'approchant j'ai vue une lueur de doute dans son regard en mode "c'est qui ce relou encore puta##" mais la discussion a été vraiment sympa et détendu, le gars est super courtois (par contre discussion pas longue il fallait que je retourne taffer).

J'espère qu'il s'est excusé de t'avoir mis en retard pour le boulot.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 07:56:24  profilanswer

n°56931789
Effaceur
Posté le 28-06-2019 à 11:07:30  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai croisé Cyprien devant le siège de Google France à Paris il y'a quelque temps.

Il attendait je ne sais quoi du coup je me suis  permis d'aller lui parler. En m'approchant j'ai vue une lueur de doute dans son regard en mode "c'est qui ce relou encore puta##" mais la discussion a été vraiment sympa et détendu, le gars est super courtois (par contre discussion pas longue il fallait que je retourne taffer).

Pour le coup il a l'air vraiment sympa je trouve.

De plus, il a su se renouveler avec ses vidéos contrairement à Norman :o

n°56936387
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 28-06-2019 à 18:02:42  profilanswer

Traumas a écrit :

Vous avez parlé de quoi du coup :o ça doit être relouuuuu de se faire aborder en permanence

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR