Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°56931964
cashless
Posté le 28-06-2019 à 11:19:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

louyseiz a écrit :

J'ai rencontre Cindy Lauper (qui s'en souvient en 2019  [:louyseiz:1] ) a l'occastion du Pride Month.
Elle est impliquee depuis longtemps et est venue faire un speech dans ma boite. On n'a pas vraiment tape la discut', mais elle etait tres accessible et discutait avec tout le monde.
En meme temps, elle fait la pub de son assoce  [:mapix:1]

Super rencontre ! Non seulement Cindy Lauper est une légende des années 80, mais en plus et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle poursuit une très belle carrière aux Etats-Unis comme chanteuse et même compositrice à Broadway.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 11:19:05  profilanswer

n°57048487
skmblake
Funkmaster
Posté le 12-07-2019 à 15:00:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

louyseiz a écrit :

J'ai rencontre Cindy Lauper (qui s'en souvient en 2019  [:louyseiz:1] ) a l'occastion du Pride Month.
Elle est impliquee depuis longtemps et est venue faire un speech dans ma boite. On n'a pas vraiment tape la discut', mais elle etait tres accessible et discutait avec tout le monde.
En meme temps, elle fait la pub de son assoce  [:mapix:1]

Très belle rencontre [:implosion du tibia]  

J'aurais adoré lui parler

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR