Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
775 connectés 

À quand le prochain krach immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57338991
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 18-08-2019 à 19:47:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hub74 a écrit :

Hello à tous ! Je sollicite l'expertise des hfriens.  
J'envisage l'achat d'un petit 3 pièce en petite couronne, en Vefa.
2 biens restants en étage  nous attire (3e et 4 ème sans vis à vis) pour un peu près le même prix, l'un exposition nord ouest, avec terrasse sur cour, l'autre exposition plein sud avec baie vitré et petit balcon.
Bon je suis plutot chaud pour le 1er et ma femme le 2 ème  :pt1cable:
J'ai un peu peur pour la chaleur avec la baie vitré... Mais d'un côté pour une revente future, ca sera peut être plus simple... Merci pour vos avis !  :)

Nord ouest t'oublies la lumière....  
Une terasse sans soleil, c'est triste.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 19:47:52  profilanswer

n°57339058
sausalito7​5
Posté le 18-08-2019 à 20:03:06  profilanswer

hub74 a écrit :

J'ai un peu peur pour la chaleur avec la baie vitré... Mais d'un côté pour une revente future, ca sera peut être plus simple... Merci pour vos avis !  :)

Alors, c'est une exposition Nord chez moi et je ne manque pas de lumière !
En revanche pendant les quelques jours ultra chauds que nous avons connus, mes voisins de palier (exposés Sud) étouffaient littéralement dans leurs apparts (grandes baies vitrées etc), j'avais quand même 3 degrés de moins qu'eux dans mon appartement  [:m3u]  

n°57339891
leraturbai​n
Posté le 18-08-2019 à 22:10:01  profilanswer

hub74 a écrit :

Hello à tous ! Je sollicite l'expertise des hfriens.  
J'envisage l'achat d'un petit 3 pièce en petite couronne, en Vefa.
2 biens restants en étage  nous attire (3e et 4 ème sans vis à vis) pour un peu près le même prix, l'un exposition nord ouest, avec terrasse sur cour, l'autre exposition plein sud avec baie vitré et petit balcon.
Bon je suis plutot chaud pour le 1er et ma femme le 2 ème  :pt1cable:

Le 2ème, sans aucune hésitation (en RP, la lumière du nord-ouest sera assez faible) ;).

Message édité par leraturbain le 18-08-2019 à 22:14:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR