Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1474 connectés 

Pour ou contre le retablissement de la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Peine de mort? pour ou contre?

n°54117297
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2018 à 01:14:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Spiderkat a écrit :

Non. Il y a abolition ou il n'y a pas abolition. L'abolition n'est pas un truc sélectif en fonction de la tête du client de l'incarcéré. L'exécution de toute personne après jugement s'appelle la peine de mort.

Parce que toi, tu as ta propre définition du mot abolition. :lol:

C'est le même type de raisonnement erroné pour ceux qui se definissent comme flexitariens.

Triste monde ou plus rien n'est absolu.

---------------
antithéiste ||Mes photos
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 01:14:09  profilanswer

n°54118585
grozibouil​le
Posté le 08-08-2018 à 10:18:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Spiderkat a écrit :

Non. Il y a abolition ou il n'y a pas abolition. L'abolition n'est pas un truc sélectif en fonction de la tête du client de l'incarcéré. L'exécution de toute personne après jugement s'appelle la peine de mort.  

Parce que toi, tu as ta propre définition du mot abolition.  :lol:

Mais j'ai rien du tout, lache moi l'anus !  :sleep:  
Je ne fais que lire les données du graphique, c'est considéré comme une abolition (même si ce n'est pas une abolition entérinée par une loi nationale) pour les crimes de droit commun, au même titre que les pays qui ne pratiquent plus la peine de mort depuis des décennies.  
Si t'es pas content, écris à Amnesty International pour leur demander de réduire le nombre de pays qui ne pratiquent plus la peine de mort, histoire que ça colle avec ta vision des choses. :hello:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Scene française] Le rock français est il mort ?Lutter contre Mousitques
Loi contre la discrimination des homosexuelsSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR