Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°57322346
Scarymovie
Posté le 15-08-2019 à 11:07:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LibreArbitre a écrit :

Question à ceux qui ont un enfant unique : Comment faites-vous pour faire rencontrer d'autres enfants au vôtre ? La question peut sembler débile mais pour ma fille les grandes vacances sont longues et elle est lasse de ne jamais voir d'autres enfants (sachant que ses camarades de classe sont en vacances assez loin) du coup savez-vous quel moyen il existe pour qu'elle se fasse de nouveau amis ? J'ai bien pensé au Vaisseau, on y va régulièrement mais c'est souvent des fratries ou plusieurs enfants qui sont amis qui s'y retrouvent donc peu engageant ou juste pour quelques minutes... Les espaces ludiques comme le Tubituba sont sympa, elle s'y fait des camarades pendant 2h mais elle voudrait plus... Nous n'avons pensé que tardivement aux centres aérés (je ne me rappelle plus du nom actuel) mais à priori il n'y en a pas beaucoup et il fallait réserver il y a des mois (mais je suis preneur si vous avez des tuyaux !)...

Il y a les parcs, les piscines, le voisinage ( ? ).
Sinon, elle s'y fera. C'est le lot de tous les enfants uniques :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 11:07:20  profilanswer

n°57322783
3ul3r
Posté le 15-08-2019 à 12:37:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Question à ceux qui ont un enfant unique : Comment faites-vous pour faire rencontrer d'autres enfants au vôtre ? La question peut sembler débile mais pour ma fille les grandes vacances sont longues et elle est lasse de ne jamais voir d'autres enfants (sachant que ses camarades de classe sont en vacances assez loin) du coup savez-vous quel moyen il existe pour qu'elle se fasse de nouveau amis ? J'ai bien pensé au Vaisseau, on y va régulièrement mais c'est souvent des fratries ou plusieurs enfants qui sont amis qui s'y retrouvent donc peu engageant ou juste pour quelques minutes... Les espaces ludiques comme le Tubituba sont sympa, elle s'y fait des camarades pendant 2h mais elle voudrait plus... Nous n'avons pensé que tardivement aux centres aérés (je ne me rappelle plus du nom actuel) mais à priori il n'y en a pas beaucoup et il fallait réserver il y a des mois (mais je suis preneur si vous avez des tuyaux !)...

Des cousins/cousines ? Des couples d'amis à toi qui ont aussi des enfants du même âge ?

n°57323838
Glasfolle
Posté le 15-08-2019 à 16:14:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Notre fils est (et restera) enfant unique. Pour le moment il va encore chez la nounou, donc pas de souci, ils sont toujours 3 ou 4 du même âge.
Ensuite ça sera centre aéré. L'avantage en banlieue c'est qu'il y a toujours de la place, même au dernier moment :D

Vous avez 2 mois de vacances pour pouvoir la gérer seuls pendant tout l'été ??

n°57333937
JDF
Posté le 17-08-2019 à 18:51:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

enfant unique  :jap:  

vraiment aucun couple d'amis avec enfant / camarade de classe qui ne sont pas en vacances ? :o

nous ça va, on a quelques amis (avec enfant) qui sont là, centre socio-culturel, centre aéré...

sinon faudra organiser une hfr-kimouss-kids :o

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR