Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°57321922
Scarymovie
Posté le 15-08-2019 à 09:47:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Le Matou a écrit :

J'ai toujours trouvé ça incorrect de ne pas prévenir un candidat non-retenu (je ne parle même pas des lapins...) quand il s'est donné du mal (échanges multiples, dépôt de dossier...) [:spamafote] Comme dans le cadre d'un entretien d'embauche ou autre situation similaire, d'ailleurs.

Ça envoie quand même un drôle de message...

Citation :

Certes, pauvre m****, tu as fait beaucoup d'efforts, mais, nous le savons toi et moi, JE suis en position de force. Du coup, pour ma part, je ne vais pas faire le moindre effort à partir de l'instant où tu n'es plus susceptible de me rapporter quoi que ce soit. Alors, si je ne donne pas signe de vie, ton attente fébrile, tes espoirs et toi, je vous invite à cordialement aller vous faire f***** [:itm]

Welcome en 2019... #mondedeconnards
La semaine dernière, je devais vendre un kart. Le mec me dit le jour d'avant qu'il vient pour 8h30. Le jour J, 11h: toujours personne, pas de message, pas d'appel....  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 09:47:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR