Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°57318971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-08-2019 à 17:45:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Batucador a écrit :

Bilan de ma première journée de recherche d'appartement à Strasbourg : 3 rendez vous confirmés => 3 lapins, les appartements ayant été loués. Personne n'a pris la peine de me prévenir. 4H de route aller-retour pour rien.

Chouette ville...
[:cytrouille]

Tu cherches dans quel budget ?

On lâche bientôt notre appartement quartier St Florent - F3 103m2 qu'on loue 820€ CC hors chauffage.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:45:08  profilanswer

n°57318985
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Posté le 14-08-2019 à 17:47:08  profilanswer

Batucador a écrit :

Bilan de ma première journée de recherche d'appartement à Strasbourg : 3 rendez vous confirmés => 3 lapins, les appartements ayant été loués. Personne n'a pris la peine de me prévenir. 4H de route aller-retour pour rien.

Chouette ville...

C'est moche ça :(

---------------
Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit
n°57319085
Newbpower
Posté le 14-08-2019 à 18:05:05  profilanswer

Batucador a écrit :

Chouette ville...

Une grande ville [:zedlefou:1]
Personnellement présentation de ma situation au téléphone (salaire, garants) lors de la prise de rendez-vous. Il m'explique qu'il est sur place deux jours de cette heure à cette heure, je lui demande de passer juste avant sa première dispo (pour vérifier les photos de l'annonce) en lui proposant d'envoyer mon acte de mutation par mail (j'suis fonctionnaire :o). Il est ok, on visite, je l'invite prendre un café, bail signé dans la foulée. Il s'est pas fait chier à rappeler tout le monde ce qui semble logique. [:ponaygay:4]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR