Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°57296465
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 11-08-2019 à 22:15:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

b0wh a écrit :

D’ailleurs la réaction de mon voisin du dessus m’a amené à aller lire les avis sur Strasbourg sur ville idéale (ok on peut en dire ce qu’on veut mais c’est à peu près la seule source j’ai l’impression :D) et les derniers avis sont vraiment pas en faveur de la ville  

Qu’est-ce qu’il en est concrètement ? A lire ces avis on a l’impression que Strasbourg devient Banlieue 13  [:sad frog:5]

Bienvenu en France :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 22:15:40  profilanswer

n°57296844
axklaus
Posté le 11-08-2019 à 23:40:20  profilanswer

b0wh a écrit :

D’ailleurs la réaction de mon voisin du dessus m’a amené à aller lire les avis sur Strasbourg sur ville idéale (ok on peut en dire ce qu’on veut mais c’est à peu près la seule source j’ai l’impression :D) et les derniers avis sont vraiment pas en faveur de la ville  

Qu’est-ce qu’il en est concrètement ? A lire ces avis on a l’impression que Strasbourg devient Banlieue 13  [:sad frog:5]

Je suis allé lire les avis par curiosité, certains se plaignent mais ne sont même pas Strasbourgeois  :lol:  
Un type dit même que Paris est une ville plus verte que strass ...
Une femme se plaint de perdre 1h en caisse pour faire 10km, nan mais sérieux qu'elle aie voire en RP si c'est mieux, qu'elle déménage ou prenne le vélo...
Un autre a écrit que les prix de l'immobilier seraient dignes d'une grande ville ... Sans déconner  :o

Message édité par axklaus le 11-08-2019 à 23:42:03
n°57296851
poutrella
Posté le 11-08-2019 à 23:43:19  profilanswer

b0wh a écrit :

ça dépend des quartiers ... comme chaque ville

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR