Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°31779879
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-09-2012 à 00:41:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dafunky a écrit :

C'est quoi ce bourdel? J'ai un vieux pote parigo qui veut venir me voir mi-décembre, les billets prem's s'arrêtent au 11 novembre! C'est quoi ce délire? C'était pas 3 mois pour ces billets?
EDITH : en plus quand je recherche le tarif du billet plein pot j'ai ce message "Aucune proposition n'est actuellement disponible à la réservation sur le site pour vos critères de recherche"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

http://www.keek.fr/article/4149-tgv-prem-s-c-est-fini

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 25-09-2012 à 00:49:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 00:41:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR