Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°31776634
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-09-2012 à 20:25:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MEI a écrit :

Attends vu comment tu le prends de haut, si ta femme a fais pareil, pas étonnant qu'ils n'est pas été compréhensif.

En principe si tu fermes ta gueule et fait le dos rond, bizarrement ça passe comme une lettre à la poste... :spamafote:
Parce que là je vois pas comment tu peux cumulé :
- toutes les bornes d'une station son HS
- tu te fait contrôler
- le contrôleur ne sait pas que c'est HS à cette station
- le contrôleur ne veut pas s'informer
- le contrôleur ne te sens pas de bonne fois
- le contrôleur ne veut pas être compréhensif et simplement t'accompagner au prochain arrêt pour te faire composter
:??:

Bon alors c'est ma femme qui s'est fait aligné, pas moi vu que je prends pas le tram, et voici la situation:
1. elle a essayé les 2 bornes du quai sans que ca marche. Bizarrement le panneau d'affichage aussi ne fonctionnait pas
2. le badgeo est rempli de ticket individuel => du coup elle decide de monter dans le tram (ce que j'aurais aussi fait)
3. le controle s'est fait la station suivante => impossibilité de badger
4. elle parle pas très bien francais, et justement elle allait a ses cours de francais obligatoires.
5. elle m'appelle au taff en pleurant par après (car en plus elle est enceinte).

Le contrôleur a raison: A cet instant le ticket n'a pa été validé.

Alors, si tu as acces à tout l'historique de toutes les defaillances des bornes du réseau CTS, la je suis franchement interessé mais j'ai un gros doute sur son existence, et les controleurs n'y ont surmeent pas acces lors de leur controles.
Si c'est pour me dire de faire le dos rond, la ca ne mene a rien: La CTS a toujours une infrastructure pourrie qui t'empeche de composter ton badge à la con. Si en plus on est dans l'impossibiltié de le contester, je ne vois absoulement pas l'interet de prendre le tram (45 euros + 30 euros d'amende ca me paie l'essence du mois pour le meme trajet).

Message édité par Pantoufle_man le 24-09-2012 à 20:26:41
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 20:25:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR