Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°31771657
Kourtrajme
Posté le 24-09-2012 à 13:53:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

morphe67 a écrit :

Le petit ours (Strasbourg) +
Type : Classique
J'y suis allé en profitant de la semaine "Tous au restaurant".

T'as payé 38€ sans les vins pour 2 menus c'est ça ?
Y'a encore 10 jours de cela quand tu réservais sur le site de Tousaurestaurant c'était signalé 35€ avec 2 verres de vins compris.
Un ami y est allé et n'a pas été prévenu de l'augmentation de tarif...

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 13:53:38  profilanswer

n°31772359
wardal68
Posté le 24-09-2012 à 14:40:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LeNeufJuillet2006 a écrit :

Salut,

De retour de vacances, je vais m'occuper rapidement de la FP avec les restos :)

Sinon, je cherche une petite caisse d'occase pas trop chère, si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire, ça m'intéresse fortement :hello:

Suzuki alto neuve, rose métalisée :o

morphe67 a écrit :

Le petit ours (Strasbourg) +
Type : Classique
Lien : http://www.resto-petitours.com/
Recommandé par : morphe67

J'y suis allé en profitant de la semaine "Tous au restaurant".
L'accueil était tout à fait acceptable, nous avions un peu de retard mais cela n'a pas posé de soucis.
Le service était un petit peu lent compte tenu du monde présent grâce à l'opération.
L'ambiance est intime au caveau.
Niveau repas c'était très bon et la carte change régulièrement, elle aurait déjà changé depuis la semaine dernière.
La quantité servie semblait faible mais nous avons à peine terminé nos assiettes. Mais il faut dire que l'on avait entrée+plat+dessert dans la formule.
Pour le prix : compter environ 30-35euros par personne avec plat+dessert+vin+café
Je recommande, j'ai vraiment bien apprécié et j'y retournerai volontier prochainement.

On m'a parlé du Tonnelet rouge pour les tartes flambées, quelqu'un a déjà testé ?

Petit ours j'aime beaucoup, mais ça pique un peu niveau tarif, je me souvient m'en être sorti dans les +100€ pour 2 menus et une bouteille de vin. Mais leur menu du jour sont vraiment sympa, et pas trop chers!

---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR