Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°31772316
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 14:36:28  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

labul67 a écrit :

salut

le fait de badger permet (attention c'est la CTS  qui le dit !!!!) de visualiser les flux de passagers  !
et dans la mesure du possible de caler les besoins a la demande !

Ah ouais... ben parfois 8 min. d'attente sur des lignes qui autrefois étaient bien desservies toutes les 5 min., je crois qu'il y a une couÿe dans le potage :/

Tiens au fait je me demande si le fichier informatique qui gère les flux personnalisés de clients CTS est bien déclaré à la CNIL [:bachornoss]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 14:36:28  profilanswer

n°31773409
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2012 à 15:49:17  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

le fait de badger permet (attention c'est la CTS  qui le dit !!!!) de visualiser les flux de passagers  !

C'est surtout pour éviter la fraude. Car par ex pour le bus maintenant = 0 fraude ou presque alors qu'avant tu pouvais avoir le coup de y'a 6 mois ça passait tout seul... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 3700X 8C/16T @ 3.6GHz - 16GB DDR4-3000 15-16-16 1T - ATI Radeon HD 7970 GHz Edition 3GB @ 1100/1500MHz |
n°31800693
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-09-2012 à 21:53:31  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

Il me semble me souvenir d'une histoire comme quoi une partie de leur revenu (par la ville ou la CUS j'imagine) dépend du trafic. Enfin j'ai peut être rêvé ça.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR