Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°20946419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2009 à 20:23:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aout a écrit :

Mais je comprends que pour certains ca soit pas assez posh   [:stefro]

Ouais, ok, super.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 20:23:51  profilanswer

n°20946635
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 20:55:59  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aout a écrit :

Non mais les gens, qu'on soit clair. Le brasseur fait certainement pas les meilleurs TF du monde, mais elles sont loin d'être dégueux.  

Après au brasseur t'as un cadre, une ambiance sympa pour faire une bouffe entre potes, un truc chaleureux, pas un resto de merde ou y'a 10m entre chaque table et ou tout le monde ferme sa gueule en attendant la tarte flambée suivante.

Bref, je reviens de 6 mois passés à Londres et des endroits comme ça, ou tu peux ouvrir ta gueule sans qu'on te rabroue parce que tu parles trop fort, ça manque sérieusement à Strasbourg.

Mais je comprends que pour certains ca soit pas assez posh   [:stefro]  

Raconte... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR