Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°20944410
gandilfleg​ras
Posté le 19-12-2009 à 14:49:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aout a écrit :

[:vince_astuce]  

Si tu veux te péter le bide avec des Tartes Flambées et de la binouze, tu trouveras pas mieux que LA FORMULE DU MAITRE VARLET (la sacro sainte  :love: ) au Brasseur.

Pour 12.5€, t'as TF à volontée (normale, gratinée, forestière, choucroute, etc...) + 1L de binouze (au choix, et c'est de la bière artisanale, vraiment bonne). En plus c'est en plein centre-ville, place St-Etienne, juste à coté du lycée St-Etienne :o.

Bref, c'est un lieu de pélerinage pour moi à chaque fois que je rentre à Stras. Un établissement de qualité  [:implosion du tibia]  

Rien que d'en parler ça me donne faim  [:sir_knumskull]

[:haha prozac]

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 14:49:29  profilanswer

n°20944726
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-12-2009 à 15:38:33  profilanswer

aout a écrit :

Si tu veux te péter le bide avec des Tartes Flambées et de la binouze, tu trouveras pas mieux que LA FORMULE DU MAITRE VARLET (la sacro sainte  :love: ) au Brasseur.

Pour 12.5€, t'as TF à volontée (normale, gratinée, forestière, choucroute, etc...) + 1L de binouze (au choix, et c'est de la bière artisanale, vraiment bonne). En plus c'est en plein centre-ville, place St-Etienne, juste à coté du lycée St-Etienne :o.

Bref, c'est un lieu de pélerinage pour moi à chaque fois que je rentre à Stras. Un établissement de qualité  [:implosion du tibia]  

Rien que d'en parler ça me donne faim  [:sir_knumskull]

[:lorilll]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20945207
Daemam
Posté le 19-12-2009 à 17:10:19  profilanswer

aout a écrit :

Je ne vais pas en rajouter mais non merci, je préfère payer le double et avoir vraiment des TF de qualité :D

---------------
[Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR