Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°13866274
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-01-2008 à 11:19:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lumi a écrit :

alors, je suis arrivé a 16H30 au zenith, il y avait deja une belle queue
ouverture des portes a 18H40, et au final je devais etre dans le premier 1/4 ou 1/5 de la file d'attente

pas de bouteilles autorisées dans le zenith, sauf les plus petites, mais sans la capsule

donc dans la salle, pas de souci pour trouver une place assise (vu ma position dans la file d'attente)

et a la sortie, j'ai perdu en tout et pour tout 3 ou 4 minutes, et sans me depecher plus que ca......
j'etais garé coté "wolfi-macdo" et non pas coté "hautepierre-auchaun"

C'est pas trop la guerre pour reprendre l'autoroute au niveau de la sortie Hautepierre justement ? :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 11:19:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR