Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Allemagne! Stiftung Topiktest, Sehr gut (1,0)

n°57122817
mikalkwin
Posté le 21-07-2019 à 19:50:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

heidelberg a écrit :

Cela confirme donc mon sentiment: pas de négociations donc. Cela va rendre les choses plus simples. Pas besoin de faire 4 fois le tour des banques.

Je trouve vraiment étonnant que les banques françaises acceptent de financer un achat allemand. Tu ne saurais pas par hasard, quels taux ils ont réussi à avoir ?

De mémoire pour 300k€ empruntes il a eu du 1.4%. Je pense qu’en achetant en France il aurait eu un meilleur taux tout de même. C’est soit caisse d’épargne Strasbourg ou banques pop. Je vais demander cette semaine si il est pas parti en vacances.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 19:50:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Allemagne! Stiftung Topiktest, Sehr gut (1,0)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR