Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Allemagne! Stiftung Topiktest, Sehr gut (1,0)

n°57122531
Latiole
Posté le 21-07-2019 à 18:57:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

heidelberg a écrit :

Je cherche dans le Hessen, entre Darmstadt et Heidelberg.

De ce que mes connaissances m'ont dit, les banques ne négocient pas trop. On m'a dit que le taux est comme ça, à prendre ou à laisser. La banque que j'ai vue, m'a dit que si je trouve mieux ailleurs, il vaut mieux que j'aille ailleurs !

Pour les banques françaises, on m'a dit que c'est difficile car en cas de défaut de paiement, cela va être difficile pour la banque française de saisir ton bien immobilier.

C'est quelle banque qui propose les meilleurs taux en ce moment ? J'ai rendez-vous avec Commerzbank jeudi, on va bien voir.

On est dessus depuis 3 mois. :)

Tu peux ouvrir un Bausparvertrag combiné à ton emprunt pour te garantir un taux à la fin du Soll Bindung.

Beaucoup de collègues sont passés par Interhype pour avoir les meilleurs taux.

Après, le mieux reste quand même d'avoir les mêmes attentes dans le couple. Pas comme dans le mien où je souhaite absolument un jardin, si possible EG et en dehors de Stuttgart alors que ma femme ne veut surtout pas de EG et absolument acheter dans Stuttgart. :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 18:57:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Allemagne! Stiftung Topiktest, Sehr gut (1,0)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR