Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Allemagne! Stiftung Topiktest, Sehr gut (1,0)

n°57039432
Zeplusoif
Posté le 11-07-2019 à 15:08:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Zeplusoif a écrit :

Bon j’ai la réponse pour l’imposition de mes revenus du capital.
Pour rappel, j’ai eu 1700€ de revenus et j’ai été imposé sur l’ensemble, et non pas sur la différence avec le Sparerpauschbetrag de 1602 €.

Et vous n’allez pas aimer la réponse de mon Finanzamt:
Le Sparerpauschbetrag n’est valable que pour les revenus inländisch, cad les revenus perçus en Allemagne. Il n’est pas valable pour les revenus ausländisch. Autrement dit, même si j’avais eu 300€ de revenus du capital français (PEL, Livret A...), il aurait fallu les déclarer et j’aurais été imposé dessus.

Bonne journée!

incassable a écrit :

merci !
de toute façon je suis en train de m organiser pour faire ces 800€ de pv sur mes cto allemands

morb a écrit :

Jamais rien déclaré en 10 ans :D

CORRECTIF / BREAKING NEWS

Une autre employée du Finanzamt vient de m'appeler, ils ont fait une erreur. Les ausländische Einkünfte sont bien aussi à comptabiliser dans le Sparerpauschbetrag  [:mom boucher]

Message édité par Zeplusoif le 11-07-2019 à 15:36:04

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 15:08:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Michel envoie la Suisse dans les etoiles!
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Allemagne! Stiftung Topiktest, Sehr gut (1,0)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR