Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°56645516
jpegfr
Posté le 26-05-2019 à 01:57:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jesus Army a écrit :

Les scolaires a Kyoto ça a toujours été le cas non ? Les Chinois un peu moins peut être, car je n'y ai pas mis les pieds depuis 2011 et j'en ai pas souvenir par contre...

Bha sur mes précédents voyages ça ne m'avait pas choqué aussi bien en été qu'en novembre mais là pfiou.... Que d'écoliers et d'écoles... La coïncidence sans doute :o

Sinon la terre aurait pas tremblé hier aprèm a Tokyo ?
On était posé au parc Meiji-jingu et on a senti sûr 2-3 seconde la terre bougé mais personne a réagi autour de nous donc .... :)

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 01:57:23  profilanswer

n°56658577
TZDZ
Posté le 27-05-2019 à 13:25:37  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Les scolaires a Kyoto ça a toujours été le cas non ? Les Chinois un peu moins peut être, car je n'y ai pas mis les pieds depuis 2011 et j'en ai pas souvenir par contre...

Y'a 10 ans à Kyoto ça ne m'avait pas marqué, par contre à Nara oui.

n°56669482
iosys99
Authentique aigri
Posté le 28-05-2019 à 13:46:40  profilanswer

Jesus Army a écrit :

En 2016 j'en ai vu un paquet de scolaires mais ça m'a pas choqué plus que ça, au début oui mais quand tu sais quelle empreinte historique possède cette ville tu comprends ... A Paris c'est plein de touristes aussi (pour pas dire que ses habitants en sont :o )

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitude que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR