Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°56612187
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 22-05-2019 à 10:41:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jupiter39 a écrit :

2)Digression le"problème" avec les hommes qui n'apprécient que les femmes asiatiques(slate)
http://www.slate.fr/story/172302/f [...] jxdI0az-os

Si c'est un problème, je suis clairement le coeur du problème  :lol:

Evidemment, le monde n'est qu'un amas d'identités. Cependant, on peut en dégager de grandes tendances, sociologiques et/ou culturelles. Et entre ces tendances, on peut avoir une préférence. Je n'appelle pas cela du racisme.

Après sur le fond, je pense (my 2 cents) que la croissance de la proportion des hommes (blancs) recherchant une femme asiatique va de pair avec la croissance du "néo-féminisme". Pas forcément intégralement, mais je pense que ça y contribue de manière non négligeable.

Petite anecdote, on en rigolait avec un copain : "Je touche plus une française, de toutes façons elles ont toutes les cheveux bleus et des poils sous les bras". Mon pote me disait que j'abusais etc... Le soir même on va en club, on était posés tous les 2 à rien demander à personne, une française et sa copine arrivent pour se poser à notre table. Au cours de la conversation, j'explique à cette jeune PVT les difficultés de se faire des amis hommes japonais. Et je lui sors :

"mais pour toi ce sera plus facile de toutes façons, t'es une femme, et plutôt mignonne"

"Comment ça ? Je suis une FOLLE ?"

J'explique le quiproquo. "Ah, donc tu veux dire que GRÂCE au patriarcat j'aurai aucun problème d'intégration, bah bravo..."

On s'est regardé avec mon pote.... Plus jamais...  :ange:  (rires)

Message cité 1 fois
Message édité par la_taup3 le 22-05-2019 à 10:50:06
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 10:41:01  profilanswer

n°56612655
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2019 à 11:15:47  profilanswer

jupiter39 a écrit :

2)Digression le"problème" avec les hommes qui n'apprécient que les femmes asiatiques(slate)

il peut y avoir une préférence physique :D

au même titre que certains aiment les blondes ou les brunes, et là on en fait pas un fromage :lol:

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°56613271
jupiter39
Posté le 22-05-2019 à 11:58:58  profilanswer

jupiter39 a écrit :

1)Quand je bossais sur les plages d'OKinawa je peux vous dire que je ramassais pleins de mégots alors que,lors de leur installation,je leur proposais un cendrier "haut" de forme oblongue(haizara) :(  

la_taup3 a écrit :

Si c'est un problème, je suis clairement le coeur du problème  :lol:  

Evidemment, le monde n'est qu'un amas d'identités. Cependant, on peut en dégager de grandes tendances, sociologiques et/ou culturelles. Et entre ces tendances, on peut avoir une préférence. Je n'appelle pas cela du racisme.

Après sur le fond, je pense (my 2 cents) que la croissance de la proportion des hommes (blancs) recherchant une femme asiatique va de pair avec la croissance du "néo-féminisme". Pas forcément intégralement, mais je pense que ça y contribue de manière non négligeable.

Petite anecdote, on en rigolait avec un copain : "Je touche plus une française, de toutes façons elles ont toutes les cheveux bleus et des poils sous les bras". Mon pote me disait que j'abusais etc... Le soir même on va en club, on était posés tous les 2 à rien demander à personne, une française et sa copine arrivent pour se poser à notre table. Au cours de la conversation, j'explique à cette jeune PVT les difficultés de se faire des amis hommes japonais. Et je lui sors :

"mais pour toi ce sera plus facile de toutes façons, t'es une femme, et plutôt mignonne"

"Comment ça ? Je suis une FOLLE ?"

J'explique le quiproquo. "Ah, donc tu veux dire que GRÂCE au patriarcat j'aurai aucun problème d'intégration, bah bravo..."

On s'est regardé avec mon pote.... Plus jamais...  :ange:  (rires)

qhyron90 a écrit :

il peut y avoir une préférence physique :D

au même titre que certains aiment les blondes ou les brunes, et là on en fait pas un fromage :lol:

1)Perso je ne vous critiquais pas:je voulais simplement avoir un avis.
Mais je me méfie un peu des aisats une fois qu'elles souhaitent se marier..

Zak,lui préfère les dames des Philippines je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR