Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°56593140
kreiss_
Posté le 19-05-2019 à 23:42:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kley a écrit :

Je ne sais pas s'ils font des produits de luxe car je ne m'y intéresse pas, mais j'ai trouvé mon bonheur au Salvation Army Bazar dans leurs deux magasins sur Tokyo. Exactement comme chez Emmaus, sauf qu'on peut trouver plein de trucs typiquement japonais, le meilleur endroit pour ramener des souvenirs authentiques pas cher du Japon :D J'ai remarqué des sacs et des kimonos, du style qui ne servent que pour les grandes occasions.

C'est dans quelle fourchette de prix les kimonos? Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 23:42:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR