Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Barcelone

n°16596948
Gwal
Posté le 31-10-2008 à 07:48:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sinclaire a écrit :

ola  :o

je vais à Barcelone pour quelques jours ce week end, vous savez s'ils fêtent Halloween la bas?
si ya des soirées incontournables pour l'occasion?
 :hello:

c'est Hola ;), pas Ola© France télécom/Orange :p

Pour Halloween : comme en France je dirais :o spa une vraie fête populaire : ya le côté "fête importée" qui ressort, quelques animations pour les gamins, et pas mal de soirées spéciales dans les boites de nuit

defjay a écrit :

Ah ben moi aussi, je part samedi pour 5-6 jours. D'ailleur le temps va pas etre super ( ca annonce de la flotte......)
Si qqun a une idée pour le week-end ?

clair que niveau météo spa la joie :( il pleut en ce moment même :/ et fait super froid (enfin froid pour Barcelone, il fait autour de 8-10ºC quoi)

Poupou49 a écrit :

Un des meilleurs quartiers prix alcool/quantité alcool c'est le port olympique mais on m'a dit que c'est intéressant surtout l'été(il t'offre des shots dans quasiment tout les bars)
J'y suis allé il y a deux ans et je crois que je vais y retourner cette été

pas top niveau qualité par contre :D gare à la gueule de bois sévère le lendemain  [:wiids]

Message édité par Gwal le 31-10-2008 à 09:08:46
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 07:48:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le GP de Barcelone sa tente quelqu'un ?[▄▀▄▀] [F1] Prochain GP: Mexique le 27 Oct. à 20h10
Y a t il quelqu un qui habite a Barcelone !Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan?
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.[MotoGP|WSBK] 18-20/10 : Martin Lamotte et Guy Bedos en zone VIP
Plus de sujets relatifs à : Barcelone

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR